Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 juin 2012

Le Jour des Fleurs #1

Coucou à Toutes et à Tous ^^

Allez Hop,depuis le temps que je vois fleurir la Bloggo chaque 21, Jour des Fleurs chez Greenye, celle ci m'ayant rassurée, moi qui n'ai pas encore de fleurs au jardin, me voici toute Guillerette pour ma première petite participation aux airs de fête......

jourfleur_1

Et oui vous l'aurez compris, Fête de la Musique Biensur.

Et comme il pleut, je ne crains rien, alors si chez vous aussi il pleut et que pour vous même les casseroles sont agréables a écouter, alors je vous invite dans mon " Graine de Casserole" et vous dépose hihi un extraits de musique de douche mdr:

 

Allez je file préparer le repas hihi, et il est moins une car pour ma paticipation au Jour des Fleurs c'est dernier délai 19H =))))

Bises bises

lillychouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez moi c'est la pluie aussi qui a tambouriné aux fenêtres.... jolie photo ! bizzz
A
Bonne journée et bonne fin de semaine !
A
Bonne fête de la musique, avec la pluie, bon çà fait pousser les fleurs!!!!
M
Bien trouvé le lien avec la fête de la musique ! A bientôt
Q
Ici il fait grand chaud et grand beau après une petite averse....<br /> <br /> Je t'envoie le soleil....<br /> <br /> bzzz et douce soirée.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité