Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 juin 2012

Complètement "BlogRoll" de VOUS :)

Coucou à toutes et à tous

Comment allez vous? Moi c'est la pêche hihi beaucoup grace à vous. Votre soutien, vos commentaires, vos encouragements, vos participations aux défis et jeux qui traduisent si bien votre pep's et votre dynamisme =) J'adore vous êtes TOP ^^

Et justement, vous aurez noter qu'un onglet du blog est vide, le

blogroll

Alors je vous explique, cette partie c'est un peu la votre. Elle à deux buts principaux:

  1- Vu que mon mail a un soucis et ne semble plus être accepté par les newsletters, je pourrais simplement aller dérouler cette partie pour aller vous rendre visite le plus souvent possible =)

  2- Mon blog existe en grande partie GRACE A VOUS il es donc normal que vous y apparaissiez =)

Donc j'ai besoin de vous pour n'oubliez personne hihi

thanks

Pour cela, il vous suffit de e laiiser un petit comm sous cet article et hop, je me mets au boulo et je vous y ajoute =)

J'ai hate que vous soyez ici répertorié cela permettra à chacun de se promener dans vos merveilleux univers ^^

Allez je vous attends hihi

Grosses bises

Et n'oubliez pas, le quizz 2 est en ligne, direction les Cadeaux? direction Paris?...... suivez l'écharpe Turquoise =^-^=

Tenez bon, nous y sommes presque =))))

lillychouquette

EDIT Important ^^Je viens de me rendre compte de cette ligne dans le règlement:

" Les participants qui auront invité leurs proches à participer (via Email ou Facebook) verront leurs chances multipliées par deux lors du tirage au sort"

Donc n'hésitez pas après avoir validé votre mail de partager soit sur facebook soit par mail en cliquant sur les boutons qui vous seront proposés =)

Et comme parfois c'est difficile de tout bien expliquer, retrouver le déroulement des tirages au sort et des cadeaux en cliquant sur cette image lorsque vous allez sur la page du quizz

jeu    et le règlement en entier ( mais digeste hihi) ICI

Honnêtement je trouve cela tellement génial que lorssue je le lis je TREPIGNE mdr ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le blog roll, dommage que ton mail bug :( courage<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> canie
D
Un p'ti coucou après avoir été un peu absente ...<br /> <br /> je découvre le nouveau look de ton blog : troooop beau !!!<br /> <br /> et je veux bien être "blggrollée" !!<br /> <br /> bises à toi et tes mini-choux
I
coucou !!<br /> <br /> moi, moi !! hihi !!!<br /> <br /> je veux bien !!<br /> <br /> c'est pas mal comme idée ......<br /> <br /> bises. bonne nuit.
E
voici le mien ;)<br /> <br /> http://petitspasdeloup.canalblog.com/
N
je veux bien en être et je te fait de gros gros bisous nadia bonne soirée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité