Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 juin 2012

C'est le moment ou jamais ^^ QUIZZ 2 dispo YOUPI !!! on y va =)

Coucou à toutes et à tous,

Un IMMENSE merci pour votre soutien et votre enthousiasme. J'adore vous voir aussi dynamique et optimistes. Alors on continue sur notre lancée.

Voici venu l'heure du second Quizz.

go

Alors on continue, n'oubliez pas que le tirage au sort pour aller à Paris et remporter jusqu'à 1500 euros de Shopping se fera parmis celles et ceux ayant obtenus plus de 6 points sur l'ensemble des deux quizz. Donc même si vous n'avez pas obtenus le score que vous souhaitiez au premier quizz, rien n'est Joué, ça peut encore Etre VOUS qui allez aller à PARIS hihi

shopping

ET 1500 Euros de Shopping: Je vous laisse imaginer ce que cela représente de pelotes, tissus, fermetures, breloques, ....PFiouuuuuu, alors quoi? cela ne vous tente pas? hihi

  Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que pour Gagner:

gps

2 GPS TomTom XL Europe ( 119 euros)  à gagner parmis TOUTES celles et ceux qui participent au Quizz ^^ ( Ps: N'oubliez pas de VALIDER vos points en rentrant votre mail, sinon votre quizz n'est pas pris en compte et vous pourrez recommencer).

dvd

2 Lecteur DVD Double écrans pour voiture Philips ( 158,90 euros)  parmis celles et ceux qui relaye l'info en invitant leur famille amis et connaissance à entrer dans l'équipe à l'écharpe turquoise =) ( Blog, Facebook, Twiter, ...) il suffit d'envoyer un mail à Violette@canalblog.com en lui donnant le lien du relai ^^

Franchement c'est Top non? Souvenez vous que seules les deux premières équipes seront sélectionnées et nous sommes suivi de très très très près ..... alors ? Vous m'aidez encore un petit peu?

sepa

Clic clic sur l'écharpe Turquoise pour vous lancer dans le second quizz =)

lillychouquette

Merci oh oui mille merci de votre soutien ^^

A très très vite

gros bisous

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est fait. C'est le minutage qui me panique un peu...j'ai fait de mon mieux.<br /> <br /> bzz
M
je joue .. depuis la maison, et depuis le bureau et ... bon comme ce sont les memes questions qui reviennent, meme moi la provincilale je m'en sors sur les questions parisiennes HIHI<br /> <br /> Bisous et bonne chance<br /> <br /> 2180 points !<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
G
Lilly team + seven points <br /> <br /> rdv au prochain tour!
S
allez hop encore quelques points bonne chance
T
a joué avec la 2ème série de questions ! ! ! bonne soirée^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité