Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 juin 2012

Mon Ouvrage voiture...

Coucou les GM,

 

Comment allez vous aujourd'hui? Snif le soleil est parti, il n'a vraiment fait qu'un bref passage.... J'espère le revoir bientôt , appel aux copinettes qui le rencontreraient, pourriez vous lui demander de passer nous voir? ah ah

Depuis le temps que je voulais le tenter, j'ai commencé un Granny Shrug en version Ouvrage Voiture ^^

Et oui, celui ci je ne l'avance que lorsque je suis en trajet hihi C'est une manière comme une autre d'envisager le crochet hihi

Voici mon maigrelet début, et oui, les trajets avec deux bébés ne sont pas de tout repos!

granshrug

C'est super agréable à faire, s'il vous tente, voici le tuto:

 [PDF] 

j'ai hate de le voir terminé hihi comme tout mes encours lol

Je vous envoie de grosses bises et vous dis a très vite :)

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
He he ici c'est pareil je profite de la route pour avancer !!!
I
tres tres joli, j'aime beaucouup cette douce couleur <br /> <br /> bisous bisous !
A
Merci pour le lien, je l'ai télécharger.... y a plus qu'à... je fais comme toi, j'ai un ouvrage mais pas trajets, c'est un ouvrage salle d'attente...<br /> <br /> Ton gilet va être chouette, la couleur est sublime !!!
P
coucu,<br /> <br /> j'aime bien cette couleurs<br /> <br /> j'en ai fait 3 pour mes Loulous et je serais bien tentée de m'en faire un je me suis bien amusée à les confectionner on s'accroche à voir les rangs qui défilent<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> mal à la gorge ah la vache je jongle<br /> <br /> mamiemamour
C
Moi aussi j'ai hâte de le voir fini !! Il commence bien !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité