Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 juin 2012

C/Kal " Un Eté Douillet" #4

Re coucou ^^

Comme convenu, nous revoici dans l'avancée de notre C/Kal =)

Alors cette semaine visiblement quelques coussins sont démarrés j'ai hate de les découvrir.... OliKath quant à elle à terminé sa jolie Banette:

oli

Très sympathique elle me plait beaucoup d'ailleurs =)

Et j'ai enfin avancé ^^

D'abord partie pour réaliser un set, j'ai eu envie de commencer par des sous verres en adaptant le set, et donc je me suis faite un petit service de sous verres:

ckalsousver

Ca sent les vacance je suis bien décidé à continuer tout mon petit coin jardin de cette manière hihi et vous les filles, alors qui a pu avancer cette semaine?

- Barbama

- Cécile Bz,

- Angélique

- Marie,

- gagali,

- Sabouille,

- Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces petites choses... va falloir que je me dépêche pour vous rattraper !! bises et bonne continuation... PS : sympa aussi la nouvelle déco ;-)
C
Bien joli tout ça !!!<br /> <br /> Un peu prise par un certain Mr "Sunny Spread" !!<br /> <br /> J'avais fait une tite corbeille la semaine dernière, et là j'ai fait un petit "truc" pour y mettre les serviettes en papier, je le poste dans la semaine ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
N
félicitations à toutes et bravo pour tes sous verres j'aime j'adore bisous et bonne journée nadia
S
rien commencé , je termine ma marinière en tricot et j'arrive ... juste une question, vous utilisez de la laine ou du coton pour la panière ?
B
bien bien tu te fais tte la panoplie d'été!!!maintenant il faut le soleil et le barbuc!!!!bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité