Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 juin 2012

La couleur de l'Espoir....

Coucou à toutes et à tous,

ET oui, nous sommes d'accord c'est bien le VERT, alors.....

Pour espérer gagner l'un des 4 bons d'Achats mis en jeu par le Jardinoscope, osez le vert sur vos blogs =)

Je me suis prêtée au jeu de cette vidéo en vous préparant un petit slideshow d'un de nos Grands Jardins Normands, j'ai nommé,

le Jardin du Chateau du Champ de Bataille au Neubourg ( 27)

entete

champ

Malheureusement le temps n'y était pas, hihi les petits aléas de la Normandie, néanmoins, je vous livre quelques images de notre "Royale" Balade ^^

Alors si vous avez aimé, un petit clic sur j'aime sous mon article siouplait ( reco)mais surtout, vous voyez, plutot simple de participer à ce concours et surtout bien agréable, je suis même sure que vos jardins regorgent de merveilles.... pas vrai?

Allez pour participer vous aussi, vous pouvez soit créer une petite vidéo, soit en poster une déjà toute faite comme la mienne  ah ah moi je dis cela juste au cas ou vous n'auriez pas d'idées =)

pour récupérer le code c'est ici:

code

Allez je file, à très vite et un grand merci Au Jardinoscope pour ce joli et verdoyant concours ^^

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS : au fait, tu as un compte facebook toi? y'a plusieurs lili chouquette, je ne sais pas la quel tu es si c'est toi
S
Tu m'as fait rire avec ton comm' sur mon blog ... tu la veux vraiment en stage chez toi ma "jardinière adjointe" ?? parcequ'elle n'est pas du genre calme ! :-)<br /> <br /> PS : "j'aime aussi" bien sur ton reportage, partagé sur mon mur ;-)
E
Merci Lilly pour cette verte promenade ! Bonne chance !!:.
N
un petit voyage fait sans bouger merci c'est bien agréable bonne soirée bisous nadia
L
Coucou !<br /> <br /> Ca y est, c'est recommandé sur ma page Fesse-Bouc !<br /> <br /> Bisous !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité