Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 juin 2012

C/Kal " Un Eté Douillet" #3

Coucou à toutes,

Me revoilà comme promis ( un peu tard certes) pour faire un point sur notre C/Kal " Un Eté Douillet ;)

Nous avons acceuilli de nouvelles participantes et il me tarde de découvrir les avancées de chacunes .

Voici la jolie corbeille D'Olikath ( sans blog), je la trouve vraiment très jolie:

olikath_3_copie

Alors moi j'ai honte, vraiement honte, je n'ai pas avancé alors hop je poste ce message et je file sur mon set non mais dis donc rien ne va plus hihi

Et vous les filles ou en êtes vous?

Allons voir chez:

- Barbamama

- Sabouille

- gagali,

- Cécile Bz,

- LeGirlPower

- masyl,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo je suis nouvelle<br /> <br /> Bravo pour ton site il est super beau<br /> <br /> J'aimerais être membre du cal car ça sera pratique pour mes tricots bravo encore et bonjour du quebec
O
Merci beaucoup pour vos commentaires!! Je n'ai fais que suivre à la lettre les explications, pas très créatif à côté de vos merveilles!.. Et heureusement que Lilly était là pour répondre à mes questions. <br /> <br /> Encore quelques tours et elle sera terminée mais je ne pense pas ce week-end... Gros bisous et bonne continuation! à dimanche!
T
très jolie cette corbeille... j'ai mis le "point"de mon avancée sur mon blog... alors, j'attend vos visites; et je vais de clic en clic voir les oeuvres des copinettes;<br /> <br /> @ bientôt
L
Felicitations vous assurez les filles ^_~
M
Coucou, ça y est j'ai entamé la corbeille au crochet. J'ai mis quelques photos de mes avancées. Un pur bonheur que de se laisser porter par les indications ! <br /> <br /> La corbeille d'Olikath est très, très belle et colorée à souhait !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité