Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 juin 2012

Mise à l'honneur .... et GAGNANTE


Coucou à toutes et à tous :) 

Comment allez vous aujourd'hui? C'est super ce soleil non? Nous venons de passer la matinée au jardin, repos, jeux d'eau, le bonheur ( d'ailleurs, nous gardons l'eau pour arroser le jardin ce soir ^^).

La fête des mamans se prépare, et comme je ne vois la mienne que début de semaine et bien j'ai sauté sur l'occasion, un vrai coup de coeur pour Une maman aux doigts de fée. Je ne parle pas de Mamounette, même si elle nous couvre de jolis tricots, de petites créas couturesques etc, non aujourd'hui je veux vous parler d'une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir ses portes.

Une boutique à l'univers familèrement chaleureux, un petit chez nous en somme car j'y retrouve la tendresse d'une maman, tel l'exemple, l'amie, la complice et aussi la pédagogue .

J'arrête de vous faire languir, voici mon Coup de Coeur:

promo-lancement(fb)

Bon, personnellement, je n'ai pas su résister, j'ai déjà trouver mon tablier de rêve, un vert anis à pois et dentelle Evidemment =) je vous le montrerais très vite.

Et comme l'occasion s'y prète, j'en ai également pris un pour ma petite Mamnounette, pour sa fête, le modèle Harmonie je l'adore ^^

Vous pouvez dros et déjà y faire un petit tour, un petit craquage même =), d'autres modèles arrivent prochainement et en attendant, vous trouverez sa page Hellocoton et son blog ou vous pouvez souhaitez Une bonne fête et un bon lancement à cette petite maman, qui est un peu la notre grace à cette jolie boutique.

J'en profite, puisqu'hier j'ai une des petits soucis informatiques, pour vous annoncer le nom de l'heureuse gagnante d'un abonnement d'un an au magasine Créative:

creargag

J'ai eu du boulo à compatbiliser les chances supplémentaires via pubblications d'article et partage fb lol, et après avoir bien bossé et compté, voici le petit nom qui est sorti:

sabletu

Bravo à toi j'attends donc tes coordonnées :)

Pour toutes les autres copinettes, tout n'est pas perdu, il reste une journée pour participer au Jeu Marionnaud de la Fête des Mères, clic clic dans la colone de gauche =)

Je vous dis à très très vite

Gros bisous

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à la gagnante et tout plein de gros bisous à toi...
R
Superbes les tabliers !!! Et bravo à la gagnante !!!
N
bravo à la guagnante et plein de bisous pour toi pour la fête des méres bisous nadia
L
félicitations à l'heureuse gagnante et merci pour le lien de cette jolie boutique !<br /> <br /> bizettes
P
Félicitations à Sable Turquoise !! <br /> <br /> je suis allée voir cette nouvelle boutique, c'est vrai qu'Harmonie est vraiment joli !!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous bisous !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité