Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 mai 2012

C/Kal " Un Eté Douillet" #1

C'est Parti


Et voilà, c'est parti, notre K/Cal " Un Eté Douillet est officiellement

lancé =) Comme promis, pas de grosses avancées, j'ai juste trouvé

mon fil et les couleurs pour les banettes au crochet ^^ Mais je pense

m'amuser bien volontier à passer de la version crochet à tricot =^-^=

 

Voici les Participantes à cette aventure Estivale =) La liste

peut s'allonger sans soucis et que je vous encourage vivement

à vous rendre visite les unes et les autres ^^

barbamama

lolo 64, 

marikafée

mamita

ClochetteBricole

Angélique

Sabouille

Cécile Bz

Mamiemamour

qinoa,

toune38,

Evelyne/Spirou,

mirgue33,

MiiieTTe,

Cathy,

azraelle,

Virginie,

olikath,

Marie,

Cécile'bricoles,


Alors? et vous? ou en êtes vous? Je sais que certaines ont

déjà commencé hihi On veut voir =) Allez vous nous laissez un

petit commentaire pour nous avretir de vos posts de photos =)

que l'on puisse venir admirer et prendre des idées aussi :)

A très très vite

Grosses bises


abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de poster ma banette en fait il y en a deux bisous a bietôt
C
Coucou les filles, voilà mes corbeilles fonctionnelles sur la table du salon. Merci Lilly pour cette idée sympa, j'ai fini des fins de pelote, testé un nouveau point...je me suis bien amusée ! à bientôt pour admirer vos créations ! mon article est ici : http://catherine-solange.over-blog.com/article-corbeilles-crochet-cal-lilly-chouquette-105965673.html
C
Coucou toutes ! Premier petit mot : je n'ai pas encore reçu ma commande pour les corbeilles à pain et les sets, mais avec celui que j'avais, j'ai fait qd même un essai, une petite corbeille pour ma sdb, je l'ai postée ce jour sur mon blog.<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Cécile
M
bon je ne suis pas allée bien loin mais j'ai commencé qu'en même mdr<br /> <br /> http://0z.fr/o3mi8
N
bravo les filles moi je participe pas mais je suis cela de prét bisous nadia
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité