Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 avril 2012

De Retour avec des Cadeaux pour mon Mois Anniversaire +edit

 

 


p1

Pour participer, un relai fb ou blog et un petit com :) voici un bouton pour vos blogs:

boutjeu

EDIT:

1 Commentaire = 1 participation au tirage

1 relai FB ou blog= 1 chance Supplémentaire ( 2 fois votre nom dans le tirage)

1 inscription Newsletter= 1 Troisième chance

 

#10

 

 

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui est l'heureux gagnant???
M
Moi aussi je veux participer<br /> <br /> Et bon anniversaire<br /> <br /> Je m'inscris aussi à la newsletter
P
C'est tout jeune ça !!Et donc bel anniversaire très en retard !!<br /> <br /> J'aimerai participer à ton petit concours, je viens de relayer sur mon FB et je n'arrive toujours pas à m'inscrire à ta NL....je ne reçois pas le mail pour confirmer...Je viens d'envoyer un message à canalblog pour avoir peut être des infos...? <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!
J
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir ! je suis fan sur fb : jero69006<br /> <br /> longue vie à ton blog
M
je te souhaite un bon anniversaire et je profite de ce message pour t'annoncer ma participation au tirage au sort, je relaie et je m'inscris à la newsletter
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité