Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 avril 2012

Lilly's Workshop Partie2

welcom


 Bienvenue au Lilly's Workshop ^^


Je vous présentais hier les nouveaux petits ateliers que je vous propose au travers de divers projets:

crochet, tricot, couture, fimo, ...

easter

 

Nous  réalisions des petits "Egg cosies" façon amigurumi ;)

Partie 1 ici


Et voici la deuxième partie :)

J'espère voir plein de petits poussins très prochainement^^


Lilly's Workshop #1, Partie 2/2 : Easter Egg Cosies

Je vous rappelle qu'un Groupe Flickr Spécial à été ouvert afin d'y poster vos réalisations ici

 

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le crochet, c'est pas mon truc :wink: mais par contre je suis en admiration devant la qualité de ta vidéo, ses petites animations avec les étiquettes et même le mode accéléré juste ce qu'il faut ! bravo ! 8)
V
extra top géant génial....et je ne dis pas tout ce que je pense! Je sors de la vidéo, je comprends enfin un peu le crochet et cet "egg cosy" sera super mignon pour mes petits enfants ! Merci beaucoup Lili!!
P
Voici le lien sur mon blog:<br /> <br /> http://www.le-petit-monde-de-clin.fr/2012/05/01/un-nouveau-concours-une-idee-creati/<br /> <br /> Bonne chance a toutes!
K
trop bien faite cette vidéo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> repose toi bien <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
N
très mignons !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité