Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 mars 2012

Bienvenue....

demoiz


 

hellocrochet

Coucou ^^

Encore a fond dans les cartons, ( sisi je vous assure et le garage est encore plein!!!), ma petite pièce à bidouille prends forme. J'ai tellement hate de déballer ma MAC....

En attendant je voulais vous présenter Miss Birdie hihi

Et oui, offerte à une amie elle a néanmoins eu le temps de tisser des liens très fort avec notre ami =)

missbirdy

Ne sont ils pas adorables lol

Je vous fais de gros bisous, encore beaucup de taff m'attends.....

bises bises

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les oisillons au crochet. C'est un beau cadeau à offrir et à recevoir !
W
Ils sont mignons tous les deux ^^ y'aura Birdy junior après ? *-*<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous
A
Joli duo!<br /> <br /> Biz
B
coucou,<br /> <br /> j'ai l'impression que nos vies se ressemble fortement, au fur et à mesure de tes articles<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi dans les travaux, cartons et tout ce qui va avec (stress, fatigue, les enfants qui ne comprennent pas pourquoi papa et maman sont très occupés ...)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as quand même le courage de poster sur ton blog, <br /> <br /> moi non, ça fait un bout de temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bérengère
M
tout mignon!:) bon courage avec tes cartons!!:)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité