Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 mars 2012

Petit Défi du Lundi...

challengefree


hellocrochet

Comment allez vous ce matin???

Ici c'est top, le ciel est bleu bleu bleu ^^

Autant que mon pc en pleine Mozaique bleue, ... je m'excuse, c'est un petit peu long....

En attendant je souhaitais partager avec vous ma petite participation au Challenge Free de Chez Mamita.

Un Scrumble

Il s'agissait de partir d'une base commune:

- La fleur de Gisèle:

magnets_sc-003

- Du plastique

_ quelque chose de rond

 

Alors j'ai commencé par faire la petite fleur et me suis laissé emporter...

Et voici ce qui est sorti de cette petite aventure:

freemam

C'était rigolo, mais comme Mad'moizelle Chouchou dormait, ..... il est un peu grand, mais c'est pas grave c'est mieux que trop petit hihi, et regardez, cela ne se voit presque pas:

ManonHeadband

Je suis en retard un nouveau Challenge est lancé alors rejoignez nous chez  Mamita.

Allez je vous fais plein de grosses bises

Je reviens très vite

Tendre et belle journée ensoleillée à toutes

bisous

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ton serre tête pour cette petite merveille!!!<br /> <br /> je suis allée voir ce que les participantes avaient réalisés c' est super je te met un comm comme aux autres bravo et pour te dire que je suis de la partie pour le mauve je vois ça dans l' après-mdi entre deux animations commerciales c' est mon boulot animer dans les magasins ! les cosmétiques ,je vais maquillez les clientes !! allez je vais au lit bonne soirée dane
G
ooooh mais il est trop mimi ce bandeau !!!!!! bravo à toi pour ce beau travail :-)
P
elle est trop belle <br /> <br /> biz
S
Bonjour ma lilly chouquette ! Je viens te dire que j'ai recu ton colis et que j'avais les larmes aux yeux ! je te remercie avec mon coeur de maman parce que tu as le coeur enorme de generosite je suis a la fois touché et génee parce que je ne peux rien faire en retour pour toi alors je vais juste te mettre dans mes sites préféres en attandant de pouvoir faire mieux ! je t'ai fais aussi un article qui paraitra demain dans l'apres midi !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Gros bisous
M
quel plaisir et comme tu me gâtes en ce moment, merci Lilly ...<br /> <br /> ta participation me va droit au coeur... <br /> <br /> elle est splendide, cette petite Manon avec son free serre-tête!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité