Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 mars 2012

Le mois des cadeaux sur CanalBlog !

canal   

Et oui les cadeaux pleuvent...


 

Bonjourboutonblog

Et bien oui, je relève le nez entre deux.... difficilement, la semaine prochaine MisterChouquet étant en vacances, nous allons pouvoir avancer et je l'espère de tout coeur TERMINER!

En attendant, je voulais vous parler du 2ème concours organisé par Canalblog ^^

Cette fois ci, c'est avec PIXUM, un logiciel de Livre Photo.

promocanal

Il est question de gagner un bon d'achat de 40Euros ( soit notre livre Photos) si l'on est dans les 100 premiers à commencer notre livre et publier notre article sur notre blog.

Plus d'infos ICI.

Rho comme cela tombe à pic, moi qui ne fait que rarement le tri dans mes nombreux clichés! Et bien c'est parti, je m'y suis collé ^^

Il faut quand même bien avouer que c'est super agréable de voir ses photos préférées ainsi misent en valeur non?

Bref, c'est parti: « J'ai commencé à créer mon livre photo avec Pixum. »

Alors alors

On commence par télécharger le logiciel ^^ Ensuite, un didactiel nous aide à démarrer.

Première des choses, charger nos photos hiihi ( perso, j'aime bien créer un dossier "LivrePhotos" sur mon bureau et prendre le temps de bien vérifier sur tout mes appareils quelles photos je souhaite intégrer et les rassembler, ensuite je n'est plus a chercher pour le logiciel, je lui envoi l'ensemble de mon fichier ^^)

Puis vous y êtes, le temps de choisir le format et la rigidité de votre livre et il ne vous reste plus qu'a vous éclater.

Voici l'écran de travail:

logicielPixum

menu

personalisation

Bref je m'éclate hihi

et comme je vous adore, voici quelques petits extraits de celui que je suis en train de réaliser pour mes anges ^^

( je vais surement le faire en double du coup! Difficile de ne le donner qu'à l'un de mes MiniChoux )

ex1

ex2

J'adore c'est très ludique et forcément ça me plait je choisi tout hihi

D'ailleurs, un conseil, une fois vos photos chargées, allez voir dans les cliparts, les fonds, les cadres et téléchargez tout les paquets qui vous plaisent en une seule fois, cela sera plus simple d'avoir une vue d'ensemble de vos possibilités avant de vous lancer =)

Voilà je vous ai tout dis, ah non mais non, suis je nouille,

Voici un bon d'achat de 10euros valable jusqu'au 15 Mars si vous voulez vous lancer, c'est peut être le bon moment non?

E477EAF745A6EB8

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter:)

Allez je file au lit

Je ne vous oubli pas, demain je vais dans ma boite mail répondre à vos adorables messages =)

Grosses bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais même pas comment tu as le temps de faire TOUT ça!!!!
N
merci pour l'info je te fait de gros gros bisous je pense souvent à toi et ta tendress bisous nadia et bonne journée
I
fini bien ton livre<br /> <br /> et bonne chance pour le bon d'achat !<br /> <br /> bisous
Q
Bravo pour tout ce que tu fais, ta créativité malgré le boulot et les charges qui te pèsent... J'espère que tu vas gagner !<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly et bonne journée<br /> <br /> Denise
L
Bonjour lilly,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de vous savoir bien installés , ça se lit entre les lignes .<br /> <br /> Bisous et bonne journée ( et bel album )
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité