Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 mars 2012

Concours Canalblog & BECQUET

beclog    

Nouveau Concours Je joue =)


Bonjourboutonblog

Alors mes Chouquinettes,

Comment allez vous?

Ici ça va :) le soleil s'est invité à la maison, et c'est le bonheur....

Il faut dire que je passe du carrelage gris foncé à un blanc, d'une salle avec Deux Fenêtres, à une en offrant 3, à un Mini  jardin donnant sur une haie de sapins de plus de 6 mètres de haut ( champ) à un petit jardin ouvert......

C'est lumineux, encore preuve que la couleur, le soleil, la lumière est réellement BON pour le moral, alors hop hop hop, tout le monde envoyez nous du Bleu hihi.

Vous aurez remarqué que ma maison n'est pas la seule à Changer de déco ^^

Je suis en train de vous installer une toute nouvelle déco de blog avec Baboosh Factory =)

J'espère que celle ci vous plait?

Allez, comme vous le savez, j'adore Canalblog, et je ne rate jamais un concours.

Alors voici un de ceux auxquels vous pouvez participer en ce moment:

becquetban

A GAGNER: L'article de notre choix ( D'une valeur maximum de 50Euros)

J'adore leur produit, et pour ce concours, j'ai jeter mon dévolu sur cet article absolument superbe que je verrais bien trôner dans la chambre de ma Princesse Mad'moizelle Chouchou ^^

concoursbecquet

« Je participe à l'opération Becquet :http://www.becquet.fr/ »

Trop chouette non?

Et attendez, une EXCELLENTE NOUVELLE, ce concours fait coup double.

En effet, celui ou celle qui remportera ce concours ( par tirage au sort) fera également remporter un bon d'achat de 50Euros à l'un de ces lecteurs ayant laissé un commentaire sous l'article de participation ( celui ci pour ma part).

Alors même si vous ne participez pas vous même, laissez un comm on ne sait jamais ^^

Franchement je trouve cette idée absolument GENIALE pas vous?

Allez je file préparer le repas je vous retrouve ce soir =)

Grosses bises tout plein

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance avec Becquet et reviens nous vite porteuse de bonne nouvelle!<br /> <br /> Agréable journée :)
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours.<br /> <br /> Belle journée
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance pour ce concours!! <br /> <br /> très jolie nouvelle déco!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est clair que le soleil fait du bien<br /> <br /> merci et bonne fin de journée
N
Bonne chance !
V
Vraiment sympa ce conours dommage que je n'ai pas de blog!<br /> <br /> Belle journée à vous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité