Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 février 2012

I love Aliens ^^

,n;,Et on peut les gagner ^^


 

entete

Voici un petit jeu chez Gisèle , pour fêter la sortie du dernier Mag Créatives, que j'adore:

creative

et regardez moi ces petits amours, oi je suis complètement fan pas vous?

20120226-091640

allez tentez votre chance =)

grosses bises et douce nuit à très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors ce déménagement? te voilà installée??? courage!!!!!!!!!!!^^
B
eh !!!! mais tu as changé ta page ????<br /> <br /> c'est très joli, <br /> <br /> je file participer, bizzz à toi, à bientôt
A
ces aliens ont beaucoup de succès!!! moi aussi, je les adore et je vais aller jeter un coup d'oeil au magazine!
S
attention si fox mulder les voient tu vas avoir des problemes ! mdr<br /> <br /> bravo ma belle j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
N
tout mignons c'est choux bisous nadia
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité