Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 février 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°17

S_CRO_logoArtiste Peintre


 

enetesansperso

Et oui vous l'aurez compris, nouvelle semaine, nouveau défi pour les Serial Crocheteuses D'Isabelle Kessedjian.

Cette semaine, "Artiste peintre" avec la superbe réalisation colorée a souhait d'Isabelle:

the serial crochetik

Alors comme la peinture et la trousse était prête, voici ce que j'ai réalisé,

un petit pinceau rigolo qui se prend pour Picasso ^^

mango17

Voilà ^^

Je me suis encore régalée à relever ce défis =)

Et les Sérial Crocheteuses ont fait de vrai MERVEILLES, allez donc voir par Ici

S_CRO_logo

Je file, Maman arrive, hop hop hop café et CARTONSSSSSS

Grosses bises à toutes à très vite


signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il est mignon ton petit pinceau!!!j'adore,bravo,bisous et bon courage pour le déménagement
M
un amigurumi pinceau oh! beau!
W
très joli ton pinceau ..super sympa ! et en plus en vert ...une couleur qui dans quelques semaines va nous ravir !
M
trop beau ce pinceau
V
très rigolo ton pinceau Picasso n'a qu'à bien se tenir
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité