Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 février 2012

Défi " La vie en Couleurs" #4 ....

logo C'est Parti pour La PASSION ^^


 

enetesansperso

Et oui c'est parti ^^

Voci Votre SPLENDIDE Mozaïque ROSE:

mozaïque#3 

Vous êtes formidables et le rose vous a drôlement inspirées, je vous remercie pour toutes ces jolies couleurs, tout es jolis partages :)

C'est vraiement Ultra agréable, j'adore découvrir vos univers ^^

Je vous avais donné un indice, euh, un faux indice dans mon message précédent.....

J'ai tout juste parlé d'amour, discrètement, mais oui , voilà, il est temps d'enflammer nos blogs ( ou nos facebook pourcertaines ^^) de ROUGE hihi passionnément =)

#4

Voici donc ma petite participation :

#4Lil

Je vous attend nombreuses dans cette passion =)

 
A vous de jouer =^-^=
 
La gallerie Flickr ( Rejoignez nous ^^)
 
instagram-logo
 

 Participantes:

Zab

Miss Butterfly

Home Sweet Home

Graine de Loup,

 Peggy

sableturquoise,

Gisèle,

Wyss

mamita

valérie,

 ClochetteBricole,  

Lolotte

Qinoa

Catherine

Marie 

DaneetleCrochet

 Mies Küsto

 Adélie,

amanda,

mirgue33,

Jennifer,

doudoune,

bibi

Greenye,

 lilounonette

Zaza,

corentine,

wimpystyle

VIVI47,

Jaune Moustache,

dOMY ( sans blog)

Julie



J'espère également retrouver plein de petits amis, des chats, des chiens, tortues escargots que sais je , en fimo, couture, scrap, photo, crochet tricot..... pour Birdy ^^

Bluebird2

Allez je vous souhaite une douce soirée et vous dit a très vite.

Tendres bises

 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te laisse mon adresse j'ai failli l'oublier http://les-addictions-de-melle-julie.over-blog.com/
J
voila j'espére que j n'arrive pas trop tard pour valider ma participation
D
Bon ben j'avais faux .... pas signalé ma participation au bon endroit !!!<br /> <br /> Erreur réparée ... et en avant pour le bleu !!<br /> <br /> Bon courage pour le "déballage "
M
Oups !! Dis je suis encore dans les temps ???? Ma partication est tous juste en ligne !! htpp://microcreation.canalblog.com
J
Photo rouge postée chez moi et sur flickr
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité