Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 février 2012

Problème de Newsletter...

logo-newsletter ...... Je ne vous reçois plus.....


 

enetesansperso

 

Coucou à toutes,

Peu présente aujourd'hui, je m'excuse mais MiniChouquet fait ces dents du fond,..... c'est difficile pour tout le monde je dois bien l'avouer alors aujourd'hui, les petits et les cartons ne m'ont guère laissé de temps pour autre chose.

Je me rattraperais très vite.

Je voulais vous avertir que je suis très ennuyée, je ne reçois plus vos notifications de nouveaux articles.

Visiblement mes abonnements newsletter et artcicles ont sautés!

Je ne comprends pas exactement comment cela se fait.

Je vais me réinscrire au fur et a mesure mais si vous étiez habituées a me retrouver dans vos commentaires, et bien ne soyez pas inquiètes, je ne boude pas vos blogs DU TOUT....

J'en profite pour vous annoncer que Jennifer fais en ce moment gagner une jolie Guirlande Papillon comme celle qu'elle nous avait offerte, jouer en cliquant sur l'image:

72893147_p

Très chouette n'est ce pas?

Et oui, elle nous a même rédigé un joli tuto =^-^=

Merci Jennifer

Et si comme moi vous êtes accroc au crochet, un nouveau défi super sympa chez Gisèle =) En cliquant sur la photo:

defi_bijoux_crochet-copy

Je vous embrasse

A très vite

 

PS: encore demain pour DU ROSE ^^


signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aie aie aie les dents ça fait mal à tout âge<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> je part Jeudi jusqu'à samedi prochain, encore les bagages à terminer<br /> <br /> <br /> <br /> bon déménagement à toi, s'il y a du soleil comme ces derniers jours cela devrait aller<br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> mamiemamour
J
Merci pour le relais ma belle, bon courage pour les derniers cartons.<br /> <br /> Gros bisous
C
moi j'avais le même problème avec les blogs canalblog. pour régler le tout j'ai créer un contact avec les adresses de messageries globales de canal blog (écrit leur ils vont te les donner) le tout est réglé, tu es revenue dans ma boite de réception!<br /> <br /> bisou
J
Internet est parfois bien contrariant. En attendant courage avec les enfants et les cartons.
G
Oh merci d'avoir relayé l'info et courage pour les petites dents de ta puce. Parfois je donnais une petite cuillère en métal à la mienne et ça la calmait quelques temps. Pour les newsletters, avec les différents bugs sur les hébergeurs j'ai mis tous les blogs que je suis surbloglovin' et ça me facilite grandement la tâche. Gros bisous !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité