Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 février 2012

Petits Encours.... tout rose =)

goblet-rose-a-petits-poisVive les Loisirs et la Couleur


enetesansperso

Coucou à toutes

Comment allez vous aujourd'hui?

Et votre programme....?

Ici la course, Cartons a gogo.... grrr

Juste le temps de vous montrez mon encours de sunny:

SunnySpread1

C'est super agréable j'adore ^^

Et comme vous ETES FORMIDABLES et que votre ROSE me fait chaud au coeur, je vous en renvoi un petit peu d'ici ^^Avec Manon et son doudou Fétiche ( Réalisé par la Fée Faribole) dans une couverture étoile qu'elle traine beaucoup aussi de BKCréation =)


rose

Allez je file en 4eme vitesse, je reviens vous faire des bisous ce soir et mettre a jour la liste ;)

Plein de grosses bises à toutes

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore *-* du rose !!<br /> <br /> Ton petit carré est trop chou <3 & ces petits ronds !!<br /> <br /> Ton sunny spread va être super !<br /> <br /> Courage dans les cartons !
G
ils me font envie tes ronds crochetés :-) merci pour ce partage plein de douceur
I
bisous bisous
V
très joli projet.<br /> <br /> Les couleurs sont super belles!!!
M
Rose, rose, rose, tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Bon courage pour les cartons !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité