Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 février 2012

En avant la Météo...

9c37edf0  Ca y est je me lance....


enetesansperso

Hello à toutes :)

Oui coucou tardif , journée épuisante avec les petits. Je pense que l'on arrive dans une période qui s'annonce aussi merveilleuse que sportive.
18 mois passés, MiniChouquet est un peu aventurier casse cou.... Ajouter à cela la découverte des limites fixées par papa et maman et une petite soeur allaitée et vous obtenez une journée très sympathiquement DYNAMIQUE mdr
 
Enfin....
Me voilà enfin prendre de vos nouvelles :)
Alors cette journée? Ici toute la neige à fondu, elle a tenue pendant plus d'une semaine et dans la journée d'hier, pfiouuuuu tout a reverdi c'est fou...
 
En parlant de météo, je m'en viens vous parler d'un  projet qui me trottait dans la tête.
En effet, il y a quelque temps maintenant, Greenye ouvrait un blog collectif très sympathique avec un défi TRES ORIGINAL:
 
blogco
 
UN OUVRAGE METEO
 
Alors sur le coup, j'ai trouvé l'idée géniale mais FRUSTRANTE car je n'ai pas trouvé d'idée !
Snif...
Et l'idée à continuée de trotter, encore et encore et PAF ( non non pas le chien ^^) enfin mon projet Météo m'est apparu .
 
Je suis donc très heureuse de pouvoir rejoindre l'aventure.
Je vais donc me lancer dans un ( attention, rien que le nom était destiné a ce projet):
 
sunny
J'ai totalement craqué. En plus par chance j'ai dans mon stock quelque chose qui me semble pas mal. Heureusement car pas de commande possible ces temps ci et en plus avec le déménagement....
 
Bref, me voici donc pour vous présenter mon projet, ou d'ailleurs il va me falloir penser à noter la météo chaque jour hihi:
 
coloris
 
Alors dans l'idée, on travaille une couleur par jour, et chaque couleur est associé à une " condition météorologique".
Voici donc mon petit tableau des couleurs:
 
tableuperso1

tableauprso2

Bon et bien maintenant y a plus qu'à :)

Je me suis fixé un point par semaine pour que ça reste réalisable ^^

Si cela vous tente vous pouce encore rejoindre l'aventure ICI.

Merci Greenye pour ce Défi original.

A très vite

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir celle réalisée par " une poule à petit pas" et je la trouve vraiment trop belle!Et pourtant je ne suis pas fan de ce genre d'ouvrage mais là je t'avoue que ça donne envie de se lancer. J'aime beaucoup les tons que tu as choisi. Ca doit prendre pas mal de temps à réaliser par contre!<br /> <br /> Bon quand tu as 5 m,s, tu regarderas tes mails, tu dois en avoir un ou deux de moi en attente;) Bisous bichette!
R
ce défi est très original!<br /> <br /> J'ai commencé ce modèle moi aussi, je reviendrai voir ta version.
P
Nan!! pas vrais tu vas faire ça, je n'arrive à rien en ce moment rien que mon lit enfin depuis deux jours ça va mieux j'ai les idées claires enfin j'en avais un peu marre bon maintenant va falloir que je rattrape mon EEEnorme retard surtout que je pars en Ecosse pour une semaine Jeudi prochain. Pleins de trucs surement en revenant.<br /> <br /> Hihihi Mini Chouquet va t'en faire voire de toutes les couleurs, mais tu aime ça les couleurs hihihii<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon déménagement<br /> <br /> mamiemamour
G
Très original, comme idée, j'adore! Bises
L
Ta palette de couleurs est sublimissime !!!<br /> <br /> C'est pour la fin de semaine le déménagement ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> sandrine
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité