Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 février 2012

Illustration Friday #2

button_if4  Deuxième  Participation ^^


 

enetesansperso
Et voici ma petite participation Hébdo au défi Illustration Friday.
 
Un vrai plaisir de redécouvrir le dessin, de se réessayer à réfléchir à des thème et les interpréter en les couchant sur le papier.
 
ifheader2
 
Pour cette participation, j'ai opté pour la colorisation informatique, c'est assez long car je suis novice mais c'est très agréable :)
Le thème cette semaine:

SUSPENSE

 

#2 
 
Alors? qui se lance avec moi et Gisèle???
 
Allez je vous fais de grosses bises car une pile de crèpes m'attend ^^Oui oui avec du NUTELLA ah ah ah ah 
 
crepes
 
Grosses bises
 
A très vite
signatureblog
Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum je m'invite j'adore les crépes bisous nadia
C
Superbe le dessin et ces crêpes, elles étaient bonnes au moins ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
J
Hum les bonnes crêpes gourmande ;) <br /> <br /> Sympa ton dessin
A
Encore une bien belle photo!<br /> <br /> Biz
G
Lol c'est marrant j'ai eu exactement la même idee, mais pas encore fini de la dessiner :-) bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité