Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 février 2012

Grille Gratuite #9 et #10

 echevette-perle Un peu vitaminée ...


 

enetesansperso
Une petite grille gratuite toute simple pour changer un peu et suivre le Défi " La Vie en Couleurs", que vous pouvez rejoindre en cliquant sur la photo ci dessous:
 
logo
 
Histoire de prendre un bol de vitamine voici votre Grille Gratuite #9
 
Orange things

 

 grille grat #6 orange
 
Comme d'habitude une petite photo me ferais plaisir ^^
Mot de passe: chouquettes

Du coup je rattrape mon retard avec la couleur JAUNE:
Grille grat #10 Jaune

Bon pour les Autres couleurs il faudra attendre hihi , une par semaine la même que celle qui sera annoncée pour le Défi " La vie en couleurs"
 
Allez je file faire le plein de Vitamine C j'adore ça hihi
A plus tard
 
Grosses bises à toutes
signatureblog
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à télécharger la grille si mignonne de la petite matriochka de Noel.<br /> <br /> (même avec le mot de passe indiqué).<br /> <br /> <br /> <br /> Vous serait-il possible de me l'adresser à mon adresse mail, car je serais très déçue de ne pouvoir la broder. Elle me plait beaucoup<br /> <br /> MERCI D'AVANCE<br /> <br /> Cordialement
A
par ici pour la vitamine C ;-)<br /> <br /> http://legirlpoweretsonpapatissier.over-blog.com/article-orange-et-lilly-98969390.html
S
voilà, j'ai trouvé la chose oraaaange , par ici :<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.over-blog.com/
G
très jolies tes grilles !!! un grand merci à toi :-)
M
merci beaucoup pour le partage elles sont très belles les grilles<br /> <br /> belle journée gros bisouss
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité