Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 février 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°14

S_CRO_logo_skiUne révélation  ^-^  ....


 

enetesansperso

 Coucou, comment allez vous aujourd'hui?

Moi euh, pour vous dresser un peu mon portrait ces derniers jours, j'ai le nez rouge mais je ne suis pas drôle, j'ai les oreilles bouchées mais pas de boules Quies, je suis fatiguée mais j'ai dormi,....

Bref voyez vous je ne ressemble a rien lol sans compter qu'avec un déménagement dans 15 jours..... le nez ou ce qu'il en reste, dans les cartons...... ( ps: d'ailleurs j'ai des colis en partance qui ne sont pas terminés je vais donc les emmener dans notre nouvelle deumeure, désolée pour l'attente ).

Enfin, un petit "GROS" remonte moral, le défi des Sérial Crocheteuses...

Cette Semaine, Isabelle nous a lancé un défi qui..... dans un premier temps je dois bien l'avouer m'a fait tourner les talons.....

Le défi le voici:

Voici Poupinette. À Nous de lui crocheter une garde-robe ! Robe, pantalon, marinière, chaussures, bottes, bonnet et écharpe assortis, cintres …

the_serial_crocheteuses_n_14

Alors euh..... je n'ai pas vraiment le compas dans l'oeil, et je n'ai jamais expérimenté les Amigurumis.....

Mais bon avez vous vu comme c'est mignon ces poupées?

Alors je me suis lancée quand même....

En commençant par mettre au monde une petite copine de poupinette:

Bon et bien j'ai ADORE réaliser cette Choupinette Merci The Serial Crocheteuses pour ces super défis =)

Du coup je ne pouvais plus reculer.... Il lui fallait bien des vêtements non?

Alors moi et la demoiselle avons eu une petite conversation histoire de cerner les Goûts de Madame:

choupi2

Choupinette est un sacré personnage, elle n'a que deux jours et sait déjà très bien ce qu'elle souhaite hihi....

Voici donc ce que j'ai proposé à ma nouvelle Amie "Gurumi" ( c'est qui???? lol)

choupi3

La petite Garde robe ayant reçu l'approbation de Miss Choupinette, je peux enfin vous présenter

Ma Participation Aux Serial Crocheteuses Pour Mango N°14:

choupi4

Je suis très heureuse d'avoir relevé le défi et très reconnaissante pour ces super défis qui nous permettent d'explorer d'autres techniques =)

Je vous invite à découvrir les superbes participations en cliquant ci dessous:

S_CRO_logo_ski

Voili voilou, maintenant je pense que d'autres poupettes verront le jour et surtout si ça vous tente n'hésitez plus lancez vous =^-^=

Grosses bises à toutes

A très vite

Choupi5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot!!!!!! Elle est super chic ta poupée ;)
N
WOOOOOW! Elle est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> J'adore la version out avec son chauffe-épaule et son beret!<br /> <br /> Superbe! Bravo!
V
elle est gatée avec cette superbe panoplie, bon déménagement
A
génial! j'adore!! vous êtes des super-crocheteuses-women!!
A
Impressionnante ta participation à ce SC. Moi je n'ai rien fait cette semaine !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité