Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 janvier 2012

12 Mois à la Manière de.....

12-mois-la-maniere-de.html.jpg  Défis du Mois de Février ...


 

enetesansperso

 

Et oui, nous voci déjà venu au second Thème du Défi lancé par Marcellou et Lali

Pour Février ça sera: 

"A la manière des Impressionnistes, Paysage Hivernal..."

Et voici ma Participation:

hivernal

Allez j'espère que ce mois ci vous participerez hihi c'est sympathique comme tout.

Grosses bises à toutes

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !
S
Belle photo et le rendu est très chouette !
M
C'est très réussi, on dirait vraiment un tableau ! Bravo !
Q
coucou Lilly, le défi couleur jaune est sur mon blog. Bonne et douce soirée et j'espère que tous le monde est enfin guéri chez toi ???? <br /> <br /> bzz
P
jolie ta photo :D
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité