Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 janvier 2012

Grille Gratuite #4, 5, 6, 7 et 8

stvalentin  Pour vous souhaiter une bonne Saint Valentin...


 

enetesansperso
Comment allez vous ce matin?
Moi je suis.... un vrai légume, oui oui, pourtant déjà Deux cafés à mon actif....... c'est vous dire ah ah ah 
 
Je voulais vous poster ce matin une petite surprise pour nos amies brodeuses...
J'avais promis des Grilles Gratuites, il serait tant non =^-^=
 
Alors voici les Grilles Saint Valentin #1, 2, 3, 4 et 5
 
stval
 
stval2 stval3 
stval4 stval5
 

Mot de passe: chouquettes

Elles sont toute simples mais j'espère qu'elles vous plairont et qu'elles vous seront utiles :)

Si vous la brodez biensur je serais HEUREUSE de recevoir vos photos =)

D'ailleurs voici une superbe Kokeshi ( Grille Gratuite #2) brodée par notre Amie Qinoa du blog La Sorcière Bricoleuse:

#2qinoa

Ainsi qu'une autre brodée par Nounou59 et montée sur une housse pour portable ^^

Super idée 

#2Nounou59

Bravo à toutes les deux pour ces superbes réalisation et Merci d'avoir eu la gentillesse de m'envoyer vos photos =)

Allez j'ai du boulo aujourd'hui, les cartons a commencer , déménagement prévu le 24 février ^^

Attention, nous changerons donc d'adresse prochainement .

Bonne journée et à plus tard :)

Grosses bises tout plein

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lillychouquette, c'est en cherchant une petite grille pour la St Valentin que je suis arrivée chez toi, avec beaucoup de plaisir, ton blog est tres sympa.<br /> <br /> Merci pour la petite grille, je ne manquerais pas de t'envoyer la photo.<br /> <br /> A bientot
C
Merci pour les grilles et bon courage pour les cartons.Bises.Gaëlle
P
tu vas où??<br /> <br /> mamiemamour
I
amusez vous bien les filles !!<br /> <br /> bravo pour les geisha elles sont superbes ! bravo les filles<br /> <br /> bon week end ma belle
Q
c'est mignon ces petites grilles. Merci infiniment. Ouh la la, un déménagement, cela va être difficile... des cartons, des cartons encore des cartons à transporter....bon courage !<br /> <br /> Bon weekend et bzzzz tous pleins.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité