Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 janvier 2012

Le trou NOIR.....

30-K1-191V  OU MON GRAND DESESPOIR....


 

enetesansperso
Bonjour Mes Chouquinettes adorées,
 
Bon et bien je ne vous l'avais pas dit, c'était risible mais la j'avoue je rit jaune.
 
Voilà, depuis quelque temps, GROSSE période POISSE, entre ma MAC en panne, des commandes qui se perdent, d'autres qui n'arriveront jamais, des adresses erronées, des tissus qui tiennent pas l'ouvragent, des laines qui tiennent pas le lavage, ........ en parallèle microbes et dysfonctionnements ménagers, .....
 
Bref, en ce moment c'est la loi des séries et il ne se passe pas UNE JOURNEE sans qu'une nouvelle affaire désagréablement farfelue ne se produise.
 
Bref.
 
Hier, mon PC appelle au SECOURS. Bon oui je voulais télécharger un Patron Ravelry et euh...... le ménage on m'a toujours dit qu'il ne se faisait pas QUE dans le maison mais aussi sur le PC.
Mon pauvre ami me cri qu'il est complètement REPUS.
 
pc
 
Heureureusement, j'ai un garde manger, un joli Disque Dur externe qui lui cri FAMINE, allez comprendre pourquoi.....
 
Du Coup, cette fois, je prends mon courage a deux mains et hop hop hop, un peu de tri.
Mais voila, j'ai fais une FAUSSE MANIPULATION....
 
J'ai effacé TOUT MES DOSSIERS TRICOTS
 
S--------------O--------------S
 
La c'est le drame, et vraiment le drame, j'ai tout perdu, tout les fichier relatifs au tricot comprenant de près ou de loin ce mot.
 
La je devient LIVIDE.
 
En effet, des patrons payants, des fichiers soigneusement sélectionnés depuis des mois, des ebook achetés, des envois d'adorable copinettes, des envoi de maman, ..... et j'en passe.
 
Je ne sais pas combien j'en avais mais je sais ce qu'il me reste:
 
 
Z-------------------E-------------------R-------------------0
 
 
Donc voilà, je suis aussi verte que la jolie poubelle en début d'article, cette poubelle qui n'est VRAIMENT PAS MON AMIE, je vous apprends une chose, les fichiers et dossiers pdf: CA N EST PAS RECYCLABLE.
 
bouée
Pourtant j'ai même acheté un logiciel sur le net, Stella Recovery Data for MAC, bin j'y ai cru il m'a retrouvé tout les fichiers j'étais trop ravie, oui sauf que la POISSE est TENACE, quand je veux ouvrir les fichiers, il me dit bien gentiment Fichier endommagé erreur 109 patati pat et patata surtout car rien non rien n'est sauvé......
 
Grrrrrrr.
Petit message donc aux adorables copinettes qui m'avaient envoyer des fichiers Tricot, je veux bien les re recevoir car je n'ai RIEN bouhhhh
 
Bon et bien déjà, cela fait du bien d'en parler.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma complainte qui j'espère sera un frein à cette loi des séries qui s'acharne la vilaine.
 
A tout à l'heure, je m'en vais faire un tuto gourmand de crochet =)
 
Bises à toutes et bonne journée.
 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grrrrrrrrr! Comme c'est rageant!!!<br /> <br /> Je compatis ma chère!<br /> <br /> L'informatique a de très bons côtés, mais une mauvais manipulation et grrr! là on voit les mauvais! Mais je pense bien que Nicole pourra t'aider, comme elle a aidé Tilique!<br /> <br /> Je te souhaite de tous retrouver ou presque!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous!
C
Je compatis et te souhaite de retrouver tes fichiers ! et surtout que la poisse s'arrête là !
N
Salut, ta copinaude Angélique Tilique974 a eu la blague de perte les fichiers de la carte de son appareil photo, je l'ai aidé à tout récupérer, si tu veux je peux voir avec toi si je peux t'aider également, mais attention à ne pas trop copier de nouveaux fichiers avant d'avoir fait la récup. Si cela t'int"resses, tu peux me contacter directement via mon mail nicole.ardenois@orange.fr(je suis informaticienne de profession, je fais des programmes, mais j'ai déjà eu des soucis aussi et je onnais un outil gratuit très efficace). A toi de voir, je suis à ta disposition. @+ si tu veux.
I
ah ces ordis !!!
A
Oh ça craint j'espère que tu en recupereras un maximum<br /> <br /> Biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité