Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 janvier 2012

The serial crocheteuses n°13 pour Mango

S_CRO_logo_galette Ma part de Tarte pour Les Serial Crocheteuses N°13


 

enetesansperso
Ca y est, je suis lancée, deuxième participation aux Serial Crocheteuses pour Mango avec Isabelle Kessedjian,
 
Le thème: GATEAU.
 
J'ai donc confectionné
 
une petite Part de tarte pour mon Tea Time :)
 
 
IMG_8935
 
 
Et vous ca vous tente?
 
Allez on se jette à l'eau plus on est de fous plus on rit pas vrai, et le RIRE c'est comme les gourmandises:
 
C'est BON pour le Moral :)
 
 IMG_8939
 
Allez plein de bisous à bien vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MMMMmmmm, une part de tarte qui me réconcilie avec les gateaux au crochet!
L
tu as raison, rire et gourmandise, on joli duo!:-)
S
Elle est adorable cette part de tarte!
B
Très mignonne ta part de tarte! J'aime!
A
Mmmmm, on se régale rien qu'en la regardant !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité