Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 janvier 2012

Liens Utiles Crochet et Tricot Jap

Coucou à toutes

Cela fait un moment que je n'ai pas poster ce n'est pas faute de penser à vous mais quelques soucis occupent presque toute mon attention et actions ces temps ci.

Je suis là tout de même et vous promets de revenir bien vite comme à mon habitude.

En attendant voici un petit partage de liens super qui pourraient bien en aider plus d'une :)

il_430xN

Guide to Reading Japanese Patterns + comment lire  Japanese crochet patterns + comment lire Japanese Graphical Knitting Charts + translating Japanese knitting patterns + Japaneseknitting symbols + télécharger instructional pdf from tata tatao et the basics of Japanese knitting here +

[ces liens ont été trouvés  ici and ici and la]

 Bonne soirée à toutes et à très bientôt

signatureblog

vote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ces liens. Je n'avais pas reçu de notification d'article et je pensais justement à t'envoyer un petit message pour savoir si tout va bien. J'espère que ça va mieux? gros bisous
V
félicitations à toi pour les 50euros fnac grace à ta vidéo c'est super cool!!! bises
N
felicitations !!!!! tu as gagne au concours !!!!!!!
M
maiiisss nous aussi on pense à toi ma belle ;)<br /> <br /> merki pour ce lien bien utile ma fois<br /> <br /> biz
K
Coucou ma Lilly !!! Rohlàlà j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, et qu'ils vont s'arranger vite vite !! En tout cas si tu as envie d'en parler, ou si je peux t'aider, dis moi oki ??!!! Je te fais de gros gros bisous et je t'envoie plein d'ondes positives <3 Et puis jolie couverture de magasine au passage :) Au fait, est ce que le livre que je t'ai envoyé t'a plu ? :$ Est ce que y'a des choses qui t'intéressent ? Gros bisous !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité