Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 décembre 2011

Bonne et Heureuse Année


Charmykavatar Pour bien démarrer l'Année ....


enetesansperso

 

Coucou à Toutes,

Un petit mot pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'Année.

Alors pour arroser cette nouvelle année, prometteuse , je vous le souhaite et pleine de bonheur, voici une petite Offre dans ma toute nouvelle boutique de Grilles de points de Croix:

offre2012

Valable jusqu'au 3 Janvier Inclus.

Il suffit d'acheter une grille et de me dire en commentaire de cette vente quelle grille vous souhaitez avoir gratuitement.

Voilà.

En tout cas je vous souhaite à Toutes de passer une très jolie soirée entourées de ceux qui vous sont chers.

Tendresse à toutes

A très vite

signatureblog

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais pas encore passée alors me voilà!<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2012!!!<br /> <br /> Bizzz
L
Belle année 2012 ! Bisous
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et tes proches bizettes
Q
Bonne année à toi et ta famille. Que tout se passe bien pour toi en 2012 et que tous tes soucis s'envolent....<br /> <br /> bzz
I
Ding ding dong! Embarquement du vol 2012 est annoncé. Vos escales : <br /> <br /> chance, sante, amour, bonheur, paix, joie... La durée du voyage sera <br /> <br /> de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31. Je vous souhaite un bon <br /> <br /> reveillon. Au menu 2012 : Velouté de santé, hors d'oeuvre de bonheur, <br /> <br /> filet mignon d'amour sauce tendresse, dessert mignardises (joie, rire, <br /> <br /> paix, chance, prospérité) et café. Bon voyage pour 2012...
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité