Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 décembre 2011

Parce que c'est amusant...

69401465_p  Jouons encore ^^....


enetesansperso
Et oui déjà ^^
Histoire de bien démarrer la nouvelle année qui arrive, j'ai eu envie de vous proposer un jeu.
Et du coup, je profite de l'ouverture de ma boutique FaitMaison:
CharmyKawaii
Vous y trouverez des
Grilles de Point de Croix Complètement Kawaii =)
J'espère que vous aimerez?
Je vous propose donc de gagner:

jeu2012
Celui ci comprendra:
- Une Grille Offerte dans ma boutique
- Les fils DMC  nécessaires
- Les Accessoires : perles, rubans, ...
Et une petite pochette "handmade" prête à accueillir votre broderie.

Pour tenter de gagner ce kit, rien de plus simple:
1: Un petit commentaire sous cet article ;
2: Vous revenez me dire quelle est votre grille préférée dans la boutique;
3: Un petit relais sur votre blog ( si vous en avez un) avec l'image ci dessus lié à cet article.

Et voilà ^^
Tirage au sort le 8 Janvier 2012 :)
Allez je file, j'ai un retard MONSTRUEUX DANS MES MAILS, alors ne vous en faites pas j'aurais fini de répondre demain matin sans faute :)
Grosses bises et douce soirée
A très vite

signatureblog

vote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ce blog et surtout merci pour cette proposition de concours Bonne continuation !!!
F
je m'inscris et je choisis le modèle /Little Kokeshi;bises
S
bonne et heureuse année 2012!<br /> <br /> merci pour ce jeu, je participe volontiers!
B
Merci pour ce petit jeu, je craque totalement pour les manéki néko et j'ai beaucoup de mal à trouver des grilles ! Comme tout le monde je n'arrive pas à mettre d'avis sous les grilles mais comme tu l'auras deviné si je gagne ce sera un des deux manéki néko, je n'arrive pas à me décider ^^<br /> <br /> Encore merci pour ce joli jeu !
M
Merci pour ce jeu, info en cours d'écriture sur mon blog.<br /> <br /> Le choix n'est pas facile, mais si je gagnais, j'opterais pour le Maneki Neko noir.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité