Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 décembre 2011

JEU DE NOEL TIRAGE AU SORT Les Gagnantes

590-BONNET-NOEL-VIERGE  Alors, qui à gagné????


enetesansperso

Coucou à toutes,

J'émerge quelques instants pour effectuer le Tirage au sort du Grand Jeu de Noel

jeu

Pour ce faire, j'ai décidé de m'en remettre à Random avec une méthode qui fleurie sur les blogs, celle de l'heure.

Donc deux tirages pour déterminer heure et minutes, et ensuite le commentaire le plus proche à gagné hihih

C'est la première fois que je fais comme ceci ^^

Voici donc le résultat du tirage:

jeunoel1 jeunoel2

Soit 23H41

Alors?????? Qui à gagné????

Je vous laisse cherché en même temps que moi hihihihih

EDIT: Bravo à TARA ainsi qu'à Gisèle =)

J'attends son adresse pour lui envoyer son cadeau.

Et comme promis, vu le nombre de participants, un deuxième cadeau à la deuxième plus près :) qui devra me contacter pour me dire quel genre de petit personnage elle souhaite.

Allez je m'en vais a la recherche des gagnantes.

MERCI à toutes pour vos participations ^^

Un prochain cadeau bientôt =)

A tout à l'heure.

Grosses bises à toutes et encore une fois

JOYEUX NOEL =)

signatureblog

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh la la ! ! ! je reviens voir tellement je suis heureuse d'avoir gagné ! ! ! ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! des tites merveilles de Lilly! quelle chance ! ! ! je t'ai fait un mail! j'espère que tu l'as reçu! pleins de mimis Lilly**************************************<br /> <br /> *******************************************^^
A
bravo aux gagnantes!!
J
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail ce matin.<br /> <br /> Bisous
M
Un grand BRAVO aux gagnantes.<br /> Biz.<br /> Cathy
A
Félicitations aux gagnantes!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité