Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 décembre 2011

Les copines.... nos mères Noël


Christmas-ornaments-icon Elles nous gâtent =)


enetesansperso

Ca commence chez notre Adorable Jennifer de "De Fils en Boutons":

70807536_p

Parce que c'est le mois de son anniversaire =) ( le 29 mais je vous ai rien dit chut)

Elle nous offre un superbe Sac à Tarte ^^

Allez y vite =)

Et chez Valou, qui fête les 3 ans de son blog:

jkg

Une jolie créa à gagner, vite ca fini demain =^-^=

Grosses bises à toutes

A très vite

signatureblog

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne chance à toi, gros bisous Lillychouquette et bon dimanche ;) ♥
A
Pas laissé de coms depuis qq temps car je suis débordée !!! mais je passe en sous marin pour suivre l'activité de ton blog, je ne sais pas comment tu fais, perso je n'arrive pas à tout faire !!! bon dimanche et à +++
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité