Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 décembre 2011

Une Forêt de Sapins ....


noelnowel Chez Notre amie Tara.... 


enetesansperso

Re coucou ^^

Je voulais vous parler d'un petit défi sympathique organisé par notre amie TAra ;)

Il s'agit tout simplement de poster sur vos blogs une photos de votre sapin et d'aller lui donner le lien de votre article en commentaire ICI.

Du coup, elle plante pour vous un sapin dans sa Forêt Magique de Noël avec un lien vers votre blog, chaque sapin renvoi vers une copinette à découvrir .

Plutot sympa non?

Allez zou, toutes à vos appareils :)

Gros bisous

 

signatureblog 

 

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, j'ai passé chez Tara, jolie idée
T
oooh merciiiiiiiiiiiii**********
G
oui j'ai vu ça chez tara, faut que je prenne une photo. Gros bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité