Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 décembre 2011

Le Grand Jeu de Noel " PLUS QUE 2 JOURS"


590-BONNET-NOEL-VIERGE Un lot à GAGNER pour vous...


 

enetesansperso

 

Coucou à Toutes

Et voici enfin comme annoncé le " Jeu de NOEL" de LillyChouquette

Je vous avais dis lors de la diffusion de la vidéo de Noël, que le petit père Noël en fimo serait à gagner?

Et bien voilà, j'ai décidé de faire un petit lot 100% NOEL.

Voici donc ce que je vous propose de gagner jusqu'au 24 Décembre inclus, Tirage au sort le 25 au petit matin.... dès que je serais debout ^^

jeu

Et oui, en plus du Père Noël en Fimo et du sapin réalisé en crochet d'après un TUTO de GISELE, je vous offre également Un manteau de Père Noël en kit de chez " Les Moutons de KAllou" ( pour vos peluches, ou poupées, convient même au type Waldorf).

 

Pour jouer rien de plus simple:

1: Vous laissez un petit commentaire sous cet article

2: Vous relayez l'information sur votre blog en utilisant la photo ci dessus

 

Si vous n'avez pas de blog, vous faites un petit lien Facebook

Et si vous n'avez pas de blog et que vous êtes anti Face de Bouc, vous pouvez inviter une amie a jouer qui mettra dans son commentaire votre pseudo.

 

TIRAGE AU SORT LE 25 DECEMBRE

Bonne chance à toutes

Grosses bises

 

  signatureblog 

lol

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce jeu, je te souhaites un joyeux noël
J
j'ai partagé : http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/160059344101074 <br /> desolé je n'ai pas de blog ! joyeuses fêtes !
P
Un très joyeux noël aussi!!<br /> Je craque pour ton sapin!! Allez je tente!<br /> J'ai relayé le jeu ici: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-les-cadeaux-pleuvent-en-decembre-91053365.html<br /> Bon réveillon!<br /> Merci
C
que tout ça donne envie !<br /> je n'ai pas de blog mais je suis sur facebook<br /> j'espère avoir de la chance au tirage<br /> gros bisous et joyeux noël<br /> cox
I
coucou je souhaite participer super jolie tout ça !!!<br /> je relai sur facebook :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=268881269833071&id=100002091266961<br /> merci beaucoup passe de bonnes fetes
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité