Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 décembre 2011

Nos copinautes ont besoin de vous ^^


Bouillon de couture  Leur créativité au service des Aiguilles....


 

enetesansperso

Bonjour et bon réveil

Comment allez vous bien dormi ???

Moi un peu court comme d'habitude hihi mais quel bonheur d'être si fatiguée =^-^=

Me voici ce matin pour vous parler de nos ADORABLES copinettes : ALEX et JENNIFER

Elles ont toutes deux exprimés leurs talents et leur originalité autour d'un même Thème:

Trousse à Aiguilles et crochets.

Il s'agit d'un concours chez 

Cécile Chalus

de Bouillons de couture

Voici leurs jolies créations:

16 14

Il y a leur numéro de participante sur les photos :)

J'adore pas vous ?

Alors pour les soutenir il faut aller voter Ici:

bouil

Un grand merci à vous pour elles :)

Sincèrement j'adore la solidarité bloggesque qui n'a de cesse de m'époustoufler, toutes ces amitiés nouées me donne du baume au coeur =^-^=

Si vous souhaitez vous réaliser pour vous même ou pour offrir une " Pochette de Tricotteuse" je vous rappelle que vous trouverez mon tuto ICI

SAL Pochette de Tricotteuse 

Moi je vous fais de gros bisous et je vous dis a tout à l'heure =)

Bon café à toutes hihi

  signatureblog 

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah super chouette, bon samedi, gros bisous ;) ♥
L
voté biz
B
De bien chouettes participations.<br /> J'ai voté !!
G
trop jolies ces pochettes, bravo à toutes les deux ! je vais aller voir comment voter. bisous
W
ça y est , j'ai voté <br /> je croise les orteils pour vous tes amies<br /> Bises<br /> Bonne journée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité