Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 décembre 2011

Venez Gagner ......


log     Des Cadeaux de FOLIE pour un NOEL REUSSI ^^


enetesansperso

Alors la c'est THE GRANDE NOUVELLE
Un Super CONCOURS organisé par:
log

Vous pouvez TOUS et TOUTES Participer oui oui alors celles et ceux qui baissent la tête la bas au fond, et les autres qui bougonnent " je sais pas faire"  ouvrez grand vos écoutilles ^^ 

Le Principe est simple, pour participer, il suffit de publier une vidéo sur le thème de Noël sur votre blog et indiquer que vous participez au concours 

N'ayez crainte, c'est facile !

Vous verrez, il y a 2 catégories:


 

1ère  catégorie  ou vous n'avez qu'à choisir une vidéo déjà existante ( la mienne par exemple :)  et la publier sur votre blog

GAGNANT par tirage au sort alors n'hésitez pas :)))))

 
Mise en Scène Créative De Noël

Il vous suffit de cliquer en haut à droite sur EXPORT, vous pouvez ensuite cliquer sur EMBED ca copie le code "code html" directement vous n'avez plus qu'à le coller dans l'html sur votre blog.

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter:  lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr

ATTENTION: Pour valider votre participation, il vous faudra noter copier ceci sous votre vidéo:

 Ajoutez-y la phrase suivante : « Je participe au concours de Noël avec Dailymotion et CanalBlog. », accompagné de ce lien : http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours 


 


2 ème catégorie:  Les vidéastes, là c'est vous qui créez votre propre vidéo, cela peut être un Slideshow ( TUTO ICI) ou une vidéos de votre petits dernier chantant "Petit Papa Noël" ou même votre chat en train de refaire le Sapin=^-^=

Ici pareil lorsque vous aurez inséré votre vidéo vous devrez coller ce lien en dessous pour valider votre participation ^^

  « Je participe au concours de Noël avec Dailymotion et CanalBlog. », accompagné de ce lien : http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

A NOTER: Vous trouverez ci dessous des exemple de vidéos super sympa qui pourront vous aider:

dzil

Voilà, voilà ..... Quoi? Qu'y a t il a gagner???? j'ai oublié de vous en parler?

Bon et bien tenez vous bien:

Dans la catégorie 1:  Tirage au sort

L'un d'entre eux recevra une tablette Galaxy Tab (de valeur de 420 €), et les deux autres auront chacun un chèque cadeau FNAC de 50 €.

Dans la catégorie 2: Votes par J'aime puis tirage au sort

 le « gros lot » est une tablette iPad 2. Là aussi, deux autres gagnants recevront des chèques cadeaux FNAC de 50 €.

 

Comment seront déterminés les gagnants:

Un jury choisira les trois gagnants parmi les 10 qui auront reçu le plus de « j'aime » Facebook. Il va de soit que les vidéastes seront moins nombreux, donc auront plus de chances de gagner.

Alors?????? VOUS JOUEZ???

Moi oui je joue hihi, avec ma vidéo de Noël Créatif , alors si vous voulez me soutenir cela serait adorable, il vous suffit de cliquer sur le père Noël et d'aller mettre j'aime en bas de la page qui s'ouvre :))))

Mille merci pour votre soutien =^-^=

Grosses bises et à très vite

 

  signatureblog 

vote


 lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heyyy! Félicitation pour cette vidéo qui se retrouve d'ailleurs parmi les gagnantes! Je suis bien contente d'avoir voté pour toi et d'avoir soutenu ton superbe vidéo. Bravo encore et félicitation! =)
G
Hello,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je soutiendrai ta vidéo de Noël Créatif, j'adore ton Papa Noël! ;-)<br /> <br /> Il est toujours temps de participer au concours en relayant ta vidéo sur mon blog?
I
gros zoubi ma belle
D
Bonne chance!!! trop compliqué pour moi, et pas assez de temps malheureusement, en plus j'ai du mal à répondre à tout le monde et à aller sur tous les blogs... bouhhhhhhhhh<br /> bisous
L
info mise sur mon blog et sur Facebook bonne chance ma lilly<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité