Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 décembre 2011

Rêve ou Réalité....


4nw7d5zt   Objectivité ou Fierté de Maman....


 

enetesansperso

Recoucou mes Chouquinettes,

Bon je viens vous montrer un petit quelque chose qui me turlupine :)

Ma fille me ressemblerait elle un petit peu? 

Alors comme je ne peux pas compter sur mon objectivité forcément, je viens vous demander votre avis hiihii

manman

Alors qu'en dites vous?

Bon ca n'est peut être pas si facile...

C'est vrai qu'en plus comme je louche toute la journée durant sur la petite bouille de MiniChouquette je n'ai peut être plus les yeux qui vont droit lol

Alors je vous en donne un peu plus ....

manmam1

Bon d'accord, c'est peut être une hallucination passagère mais cela m'a fait plaisir hihi

Et je voulais partager avec vous =)

Je vous embrasse et je reviens tout a l'heure car j'étais quand même censé vous montrer les jolis cadeaux reçus pour Manon, je n'ai pas publié depuis plusieurs jours et vous n'avez rien dit!

Vous n'êtes vraiment que des anges hihi

A pus tard

Gros bisous

  signatureblog 

vote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est belle ...très belle ta puce !!! et c´est bien vrai ...vous vous ressemblez énormement...c´est craquant...<br /> tout plein de besitos andaluces
M
ah ça oui !!! elle te ressemble beaucoup !!! bisous
G
frappant la ressemblance !elle est adorable ta puce !<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
mais on a du mal à distinguer l'une de l'autre, c'est fou ce qu'elle te ressemble !
N
tout cas deux magnifiques bébés...<br /> <br /> et puis c'est normal qu'elle te ressemble un peu....même beaucoup...<br /> <br /> Chut laissons dormir ces 2 anges<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité