Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 novembre 2011

YOUPIIIII


kina    Grace à vos précieux conseils....


enetesansperso

Et bien vous l'aurez compris ca y est il existe enfin:

MON PREMIER OUVRAGE AU TRICOT ^^

Et c'est grâce à vous ;)

Je vous remercie infiniment pour vos explications, votre patience et votre gentillesse ...

J'ai réussi ( ou presque =^-^=) à finaliser mon Little Kina pour Lylou et maintenant je piaffe d'impatience d'en réaliser un pour Manon, vous avez fait de moi une ADDICT au tricot , vus avez pas honte? hihihi

je vous montre:

 1ertric

en Drops COTTON LIGHT, 1 pelote, aig 5

( Normalement il faut du 3,5 mais je ne suis pas équipé je n'ai que deux paires d'aiguilles 5 et 7, si à tout hasard vous avez des Aiguilles dont vous souhaitez vous débarasser, contacter moi, nous trouverons bien un troc ^^)

Alors? Bon je sais qu'il y a de nombreuses imperfections, mais pour un premier je suis plutôt contente ^^

En tout cas encore un grand merci et pour votre aide pour pour les non tricoteuses qui m'ont soutenues :)

J'en profites pour particikper à un jeu TOPISSIME:

Gain : un Kit pour vous tricoter un châle : laine et fiche explicative

3 pelotes d'Urga de chez Fonty : 50 % Yak (duvet) 50 % Merinos extra fin

Valeur : 26 €  (prix du kit en boutique)

 70575669_p

Conditions de participation :

- un commentaire sous ce billet

- une petite info sur le jeu sur votre blog ;)

Tirage au sort : Mardi 6 Décembre

 

Plein de grosses bises à toutes

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super! la couleur est éclatante!
K
J'adore la couleur !!! Tu me fais aimer le vert, Lilly !!!!!
M
Tu vois que tu as réussi !!!C'est un bon début au tricot lol !!!<br /> il est très beau !!!<br /> belle journée gros bisousss
P
Superbe gilet!! ta minette va bien avoir chaud avec. Tu essaye vraiment tout, c'est fou!!! je passerai te voir après le nouvel an pour te remettre ton cadeau. Il est fait et un ti présent pour la mini Chouquette aussi qui est finitionné aussi y'a plus qu'à se voir<br /> bises<br /> mamiemamour
M
Il est super réussi !!! Et la couleur est topissime !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité