Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 novembre 2011

A vous de Jouer et GAGNER =^-^=


70385245 ET OUI Gagnez 2 PLACES pour le SALON SAVEUR des Plaisirs Gourmands...


enetesansperso

A VOTRE TOUR MAINTENANT ^^

 

Vous souhaitez vous y rendre ? Le salon SAVEURS des plaisirs gourmands et CanalBlog vous y invitent !

 

Comment participer ?

  1. Publiez une recette d'une entrée, d'un plat ou d'un dessert (au choix) à réaliser pour un repas de fin d'année (Noël, jour de l'an, à vous de choisir !) sur votre blog. Ajoutez-y la phrase suivante :

    « Je participe au concours SAVEURS des plaisirs gourmands :http://www.salon-saveurs.com/ »

  2. Envoyez-nous un mail à l'adresse violette@canalblog.com . Ce mail doit comporter :

  • Un lien vers votre recette

  • Votre nom et votre prénom (nous enregistrerons ainsi votre invitation)

70385245.gif

les participations ferment  le lundi 5 décembre.

Les 200 premières personnes qui nous aurons envoyé des liens vers leurs recettes recevront chacune 2 places pour le salon SAVEURS des plaisirs gourmands, qui aura lieu au Parc des Expositions à Paris, Porte de Versailles, du 9 au 11 décembre.

Attention : les blogs créés spécialement pour le concours ne seront pas pris en compte. Si vous avez déjà un blog sur une autre plateforme, vous pouvez participer grâce à celui-ci.

 
Salon Saveurs des plaisirs gourmands - Mai 2011

Faites-nous saliver avec vos recettes !

 VITE VITE VITE il reste des places :)

Filez Mes Chouquettes ^^

Bisous

 

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop loin pour moi, mais bonne chance et bonne participation!
J
J'ai vu ça hier et me suis dit : ce serait la bonne occaz pour monter à la capitale, puis j'ai vu les dates ... Du coup je passe mon chemin :(<br /> Gros bisous ma belle
T
Bonne chance à toi Lillychouquette, moi je laisse ma place pour celles qui veulent gagner!<br /> Bisous et bonne journée;) <br /> (pourrais tu me donner l'adresse pour envoyer les vêtements à la petite Lilou stp?!)<br /> Merci d’avance
Q
Tu vas participer ? J'ai eu l'info déjà mais pas le temps, et trop loin...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
S
bonne chance à toi ! belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité