Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 novembre 2011

Amies Tricotteuses, besoin de vos conseils


kinaA propos du Modèle Little Kina .....


enetesansperso

Coucou les Chouquinettes,

Voilà, je vous explique, cela fait trop longtemps que je m'extasie devant tout les tricots de la bloggo, et là une envie subite de réaliser un gilet Kina pour compléter le paquet de Lylou.

Bref, ne sachant pas tricoter, je me suis dis naïvement, que j'allais apprendre en cours de route hihi, comme on ma toujours dis

" c'est en faisant que l'on apprend le mieux"

Bref je me suis lancée et J ADORE ca hihi

kina

Le problème le voici:

Je suis bloquée, je ne sais que faire. Alors si certaines d'entre vous pouvaient m'aider, avec des schémas ou en reformulant cela m'aiderait ENORMEMENT....

Voici l'endroit de mon ...... BLOQUAGE:

kina2

Mille Mercis à toutes celles qui pourront "m'aiguiller" un petit peu pour que je terine ce petite gilet pour Lylou, comme ca le colis part Lundi =)

Je vous fais de grosses bises

A plus tard et Bon dimanche à toutes

 

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ben j'arrive après la bataille!! Ca y est, tu sais tout faire maintenant, non?<br /> C'est marrant, moi aussi je viens de finir un little kina pour Lylou! (entre autres!)
M
Je viens aux nouvelles de savoir si tu as réussi!!!<br /> belle journée gros bisous
A
J'arrive à la ""bourre"", je vois que tu as été bien épaulé, courage !!!
M
Réussi à en venir à bout ????
M
je ne rajoute rien je vois que tu as trouvé des expertes !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité