Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 novembre 2011

Rendez vous avec BikNok


  Maintenant ^^ ......


enetesansperso

Et voilà, c'est l heure de la Deuxième vente Solidaire organisée par BikNok, pour soutenir " Le Rire Médecin" Alors passez dès demain faire vos emplettes à pois =^-^=

Pour ma part un peu prise par le temps je n'ai proposé qu'une créa , mais attention j'ai fait mon petit repérage aussi :)

Voici ma participation:

biknok1biknok2

Une paire de Boucles d'oreilles petits noeuds à pois évividemment :)

Allez douce soirée à toutes

Grosses Bises

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes<br /> Sandy
Q
J'adore, dommage que je n'en porte pas.<br /> bzz et bonne semaine.
Q
Bravo pour ta participation si active !<br /> bises <br /> Denise
P
je viens d'acheter tes jolies boucles d'oreilles un cadeau de noel en réserve .....merci à toi de me donner la possibilité de participer à ces actes de solidarité indispensables bon dimanche à toi !!!! j'espère que tu as reçu mon humble colis plein de bisous paule
V
très jolie participation
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité