Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 novembre 2011

Un Petit Paquet pour Lylou


003   Un ensemble Préma....


enetesansperso

Me revoilou, j'ai enfin terminé les petits présents pour Lylou, voici donc ce qui prendra le départ demain accompagné de 3 bodies taille prima.

lylouens1

J'espère que cela fera plaisir à sa petite maman mais aussi et surtout que la taille ira je croise les doigts......

lylouens2lylouens3

Sachez que si vous aussi vous voulez aider la Petite Lylou c'est encore possible, tout ce qui arrivera après mi décembre parviendra tout de meme à Lylou par renvoi postal.

contactez moi ici:

lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr

De même sachez que vous pouvez participer avec une simple carte qui touchera beaucoup la famille.

lylouens4

Je vous fait de grosses bises et vous dis a très vite.

Tendresse

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooohhhh !!! je suis désolée je n'ai encore rien fait pour cette petite !!!<br /> <br /> faute de temps et de souci de santé !!<br /> <br /> belle journée gros bisousss
M
C'est très mignon ce que tu as fais. J'espère que tu recevras un petit mot pour te dire merci. J'ai envoyé mon colis avant le 17 décembre 2011 et j'attend encore de savoir si le pantalon, la brassière et les deux paires de chausson ont plu. Amitiés. Mauricette
B
Tu as un très joli blog ! J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> Bises.
G
coucou Lily<br /> mon colis pour Lylou parti ce matin !<br /> bonne journée à toi <br /> ton ensemble est adorable !<br /> gros bisous
L
J'adore ces couleurs pour les BB BRAVO !!<br /> les ensembles envoyés sont dans des couleurs standards car pour une association en relation avec les CHU..... mais ça tient chaud et habille la Fifille !<br /> Attends-toi à un message...<br /> bizzzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité