Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 novembre 2011

Place aux Jeux =)

On JOUE?????

Et oui voici le dessert hihi de superbes jeux ^^

D'abord celui de Bout de Ficelle 

Son livre me fait rêver...

 

cadolivre

 

Ca serait vraiment trop la classe de le gagner ^^ 

Et ensuite celui de Isabelle Kessedjian dont j'adore le livre, mais n'en ai encore pas :s

 

pious_BD

 

Comme tout les ans dans son atelier , elle organise une vente de Noël avec d' autres créateurs, le 2-3 décembre 2011.

Cette année elle vous propose de rencontrer.

Charlotte Vannier 

Les filles du Facteur

 

vente de noël 2011

 

Création de l'affiche : Charlotte vannier.
A l'occasion de cet évènement
Elle vous propose de gagner
PiouAlbert et une clonette
en échange d'un petit billet sur votre blog
avec l'affiche de sa vente.
Publiez-le et venez lui dire dans ses
commentaires.
Elle fera un tirage au sort le mercredi 30 novembre 2011.
Allez zouh, je vais aller faire un voeux ^^
bisous tout plein

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
R
Je vais aller voir chez bout de ficelle, son livre a l'air génial!<br /> Bisous!
M
héhé, moi j'ai le livre de crochet : il est vraiment génial :)
K
merci beaucoup !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité