Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 novembre 2011

Le coussin Voiture Made By You ^^

sommairecoussin Des Coussins Voitures TROP CHOUETTES 


entete

Je suis toujours absolument RAVIE lorsque je reçois des mails adorable d'internautes et Bloggeuses de talents qui ont la gentillesse de m'envoyer des photos de leur créas.

Alors Je voulais vous montrer des "Coussins Voitures" super chouettes réalisée a partir du tuto disponible en cliquant sur l image:

coussinvoit

 Voici ceux de Salima , que personnellement J ADORE :)

salima

Moi je les adore, ils me donnent envie d'en refaire d'autres ^^

Vous verrez que ceux de Salima ont une forme plus sympa, j'avais modifié avant de faire le tut pour améliorer le rendu donc le tut est MIEUX que mon coussin hihi

Bravo à Toi Salima et merci pour ce partage =^-^=

Bises à toutes

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo les filles<br /> bisous
G
qu'elles sont belles ces voitures, je n'avais pas encore découvert ce joli tuto. Bravo aux filles et bravo à toi pour cette création. Gros bisous
C
rhooo elles sont trop trop belles ces voitures barvo salima et bravo lilly pour le tuto!!!!biz<br /> carla
M
Très mimi! J'ai bien envie de le tenter aussi... Ma cousine est enceinte d'un petit garçon... ;-)
M
ils sont trop beaux, j'enregistre le tuto, on sait jamais peut-être que je me laisserais enfin tentée par un peu de couture
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité