Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 novembre 2011

Envie de Partager un autre talent ^^

Coucou Mes Chouquinettes,

Juste envie de partager ce qui me donne des frissons et me fait rêver,

la voix de ma meilleure amie d'enfance que J ADORE

Rolling in the deep by mastertouille

J'espère que ça vous plaira ^^ N'hésitez pas à cliquer sur j'aime ou partager si ça vous plait :)

Bises et douce soirée à toutes

signatureblog

signpom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à ton amie !!<br /> bisous
M
j'adore tout simplement mais vraiment
M
Whoaa bluffant et son accent anglais est parfait !
C
Bien d'accord avec Alex en vrac, j'adooore aussi cette chanson et elle la chante à la perfection !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> Céline.
C
je ne connaissais pas du tout ^^<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizz<br /> canie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité