Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 novembre 2011

Manon ou Petit Papillon

Coucou mes chouquinettes

Merci pour vos gentils petits messages pour Manon, ils m'ont beaucoup touchés.

Je reviens donc comme promis pour vous montrer un essai de Mini Gilet Papillon, même mini, je dois dire qu'il est encore légèrement grand ^^

Je vous montre, et j'ai bien failli ne pas pouvoir vous Montrer Manon sans tétine car ce matin elle s'y accrochait très fort ^^

Coquinette ca promet ;)

pap

En Baby alpaga Silk de Drops, crochet 3,5

En tout cas c'est un modèle ultra agréable à crocheter ^^J'adore.

Merci Rosalie de m'avoir tenté avec ton superbe cadeau :)

Mille bises à tous et à toutes 

Douce journée 

A très bientot

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi la petite puce ...trop belle jolie réalisation pour cet ensemble qui lui va à ravir !<br /> <br /> ♥
A
Elle est adorable ta Manon ! et l'ensemble lui va à ravir ! Est-il possible que je présente quelques uns de tes tutos sur mon blog ? <br /> Bises et bonne journée ... Anne
N
Bravo pour ce superbe ensemble c'est vraiment très joli et ta petite princesse est superbe
G
aïe je ne m'étais pas rendue compte qu'elle avait déjà un gilet papillon, je lui en ai fait un moi aussi qui partira bientôt (photo sur mon blog). J'espère que tu ne vas pas faire une overdose de gilets papillons lol
C
Un adorable bébé enveloppé de douceur ... une magnifique photo ! Ta puce sera heureuse plus tard de la/les découvrir et sans doute émue devant les tenues confectionnées avec Amour !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité