Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 novembre 2011

Journée du Plaid #1

plaid-number-Un-003  A l'initiative de TARA


enetesansperso

Je vous avais parlé ce matin, Tara organise tous les Mardi la " Journée du Plaid" GIstoire de nous aider à nous motiver dans cet ouvrage LONG, LONG, LONG hihi

Alors pour tenter de ne pas abandonner et d'avancer régulièrement ne serait ce qu'un peu, je trouve cette idée Formidable pas vous?

ALors voici ma première participation à la Journée du Plaid:

jplaid1

Voilà le début, y a du boulo pas vrai ^^

Allez pas grave, il sera fini un jour ;)

Je  remercie TARA pour cette belle idée .

Je vous souhaite une délicieuse soirée et vous dis à très très vite

Plein de grosses bises

PS: Aucune nouvelle pour la maison, j'ai bien peur que cela ne soit mauvais signe ......

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com' sur mon blog ! <br /> Bonne continuation à ton plaid granny ! J'ai visité ta catégorie crochet et tu fais de très belles choses , j'aime tout particulièrement des plaids , ils sont magnifiques !!<br /> Bises et belle semaine ... Anne !!
I
de jolies couleurs !!<br /> bisous
T
oooooh qu'ils son beaux tes carrés! et tes couleurs! hum**** j'adore!!!!! c'est un fil de coton???????????? bravOOOOOOOOO ! ! !
M
des couleurs à tomber, un fil magnifique de quoi se motiver avec en plus le regard attentif des copines <br /> ça s'annonce superbe !
C
pfff comme toujours dès que tu fais quelquechose c'est rèussit!!bon pour la maison on continue à concentrer les bonnes ondes et on ne baisse pas les bras!!!!allez.........biz<br /> carla
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité