Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 octobre 2011

Un petit coucou


bebe_merci_973b0c Un IMMENSE Merci à toutes


Coucou à toutes ^^

Je voulais passer vous faire un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée hier de la maternité. Un retour je dois bien l'avouer plus que difficile ( fatigue, allaitement difficile, épisio catastrophique, bref des petits bonheurs dont on se passerait bien) ...

Enfin, je pensais pouvoir avoir des anti inflammatoire a la pharmacie mais visiblement non AIEEEEEEEEEEEEEEEEE

Allez je vais vous présenter Manon, puisque malgré tout les inconforts d'un accouchement et ces suites, la bonne nouvelle quand même c'est qu'on en ressort RICHE d'un petit être plein d'amour a choyer une vie entière =^-^=

Alors voici MiniChouquette

manon1

Je vous dis à toutes un IMMENSE MERCI pour cet acceuil chaleureux, vos mails adorables et même sms très touchants.

Je vous retrouve très bientôt, des que les petits maux se seront estompés :)

Je vous embrasse et vous souhaite a chacune un bonheur aussi grand dans vos foyers, vos familles, vos amis, en somme, je vous souhaite d'avoir le coeur en joie.

Je vous fais de grosses bises

Tendresse

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée (aïe) en panne d'ordi... et viens juste de me "reconnecter". Ainsi je n'ai pu admirer Manon en temps réel !!<br /> Quelle merveille !! J'espère que depuis ce temps tu as pu récupérer et que la Choupinette ne rencontre aucun problème...<br /> Aucun stress le jour de la photo...<br /> Profite de ton bonheur à fond !!<br /> Gros câlins, Leelou de Easy Crochet
V
Ta MiniChouquette a un bien joli minois, c'est de famille ! :) Je te souhaite plein de bonheur et de joie à toi et à toute ta famille.<br /> Bises-bisous.
T
Quelle merveille!
I
j'ai acheté le n°2 de créative....et qui je vois ?? toi !!!<br /> alors hop, je te rends une tite visite....ta petite poupée est trop belle !!! <br /> j'espère que tu t'es remise de tes problèmes depuis....<br /> Mini"grand" chouquet doit être content d'avoir enfin sa petite soeur !!<br /> bises à toute la petite famille!!
A
elle est trop belle !!!<br /> félicitations et bienvenue à cette jolie petite fille !!<br /> sandrine
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité