Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 octobre 2011

Manon est née ;)

Coucou les filles, un immense merci pour tout vos tendres messages d' encouragement, je n ai pas encore le net mais.... Vive l iPhone je peux vous annoncer que ce matin a 8h10 avec un raisonnable 3kg660 Manon est née ;) J'ai mal partout encore des aiguilles dans les braS et des points de suture mais bon je suis trop contente elle est la ;) Très vite des photos gros bisous a toutes a très vite
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon alors moi je me réveille super tard pour te féliciter de la naissance de Manon mais voilà : félicitation pour ta puce !!!<br /> Et surtout je découvre qu'elle est née le même jour que mon ainé 18 octobre (2002.)<br /> Beaucoup de bonheur à vous 4
I
félicitation ma belle<br /> gros bisous à vous 4
M
rooooo super, toutes mes félicitations ma belle :) gros bisous et à bientot
M
Oh félicitations et bienvenue a ta petite puce !!<br /> gros bisous, et plein de bonheur ;)
M
Félicitations et bon courage à toute la famille pour trouver son nouveau rythme!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité